RENTREE 2020 : INFORMATIONS IMPORTANTES ACCUEIL DES ELEVES

(actualisé le ) par Céline Vince

Suite aux directives du protocole sanitaire du 26 Aout 2020, les modalités d’accueil de rentrée des élèves sont les suivantes :

- Mardi 1er septembre 2020 :

Le matin  : accueil des élèves de 6°
A 9h 00  : Les élèves entrent seuls dans le collège pour rejoindre leurs classes. Les élèves demi-pensionnaires déjeunent au collège et sont libérés à partir de 13h15. Les élèves externes sont libérés à partir de 12h15.
A 9h30 : les parents qui le souhaitent sont accueillis dans la cour du collège par l’équipe de direction, pour une présentation succincte. Une réunion de rentrée aura lieu très rapidement avec les enseignants.

L’après-midi  : accueil des élèves de 5° de 14h à 16h30 .
Les parents ne sont pas autorisés à entrer dans le collège.

- Mercredi 2 septembre 2020 :

Accueil des élèves de 4° de 9h à 11h30. Les parents ne sont pas autorisés à entrer dans le collège.

Accueil des élèves de 3° de 9h30 à 12h00. Les parents ne sont pas autorisés à entrer dans le collège.

Merci de votre compréhension pour ces changements d’organisation.

L’équipe de direction.