Retour sur la journée « S’now or never » !

Jeudi 11 février s’est tenue au collège la journée à thème « S’now or never » organisée par les élèves du Conseil de la Vie Collégienne.

Les élèves étaient invités à venir au collège avec un accessoire en lien avec le ski ou la neige, ils ont pu participer à des activités sur les temps de récréation (chamboule-tout, origamis...) après avoir acheté un forfait, ils ont mangé un repas montagnard le midi à la cantine et ont bu du chocolat chaud dans la cour l’après-midi, le tout en musique !

290 euros ont été récoltés lors de la vente des forfaits. Ils seront intégralement reversés à l’association « L’étoile de Martin » qui lutte contre les cancers de l’enfant. Merci à tous les élèves et adultes organisateurs pour cette belle journée !!!

Voici le résumé en images de la journée :