Modification calendrier Badminton

par Romain Cassière

Attention quelques modifications du calendrier Badminton.

[*Le 06/02*] : il n’y aura pas entrainement car nous organisons le championnat interdistrict équipes établissement. 2 équipes vont représenter le collège. Les élèves suivants sont convoqués à 13h15 au gymnase : Pacey, Thomas D, Kilian, Eva, Colline, Jade
Matéi, Axel, Romain, Chloé, Marylou, Célia.

Une autre équipe représentera le collège à longjumeau. Les élèves convoqués sont :
Clément, Julien, Florian, Hanna et Margot. Rendez-vous à 13h20 à l’arrêt de Bus place Gabriel Péri.

[*Le 13/02*] : Compétition individuelle benjamins. Tous les élèves du premier groupe peuvent participer. Départ à 12h45 place Gabriel Péri (les garçons jouent à St Michel sur Orge, les filles à Marcoussis). Merci de venir chercher une convocation auprès de Mr Cassiere ou Mme Baumann.Pas d’entrainement pour les autres.

[*Le 20/02*]:Entrainement annulé pour tout le monde. Le gymnase est utlisé par l’AS handball qui organise une compétition.