CVC

Le Conseil de la vie collégienne donne la parole aux représentants des élèves afin d’impulser une nouvelle dynamique, de nouveaux projets, un meilleur fonctionnement d’établissement et du mieux-vivre pour les élèves.

• Retour sur la journée « S’now or never » !

Jeudi 11 février s’est tenue au collège la journée à thème « S’now or never » organisée par les élèves du Conseil de la Vie Collégienne.
    Les élèves étaient invités à venir au collège avec un accessoire en lien avec le ski ou la neige, ils ont pu participer à des activités sur les temps de récréation (...)

• Noël toque à ta porte !!

Bonjour à tous !
    Vos représentants au Conseil de Vie Collégienne (CVC) vous proposent de participer au concours de décoration de portes de classes avant les vacances !
    ​NOEL TOQUE A TA PORTE !!! ​ Le principe est le suivant : Entre lundi 7 et mercredi 9 décembre, chaque (...)

• Vos délégués au CVC

Cette année, vos délégués au Conseil de Vie Collégienne sont :
    en 6è :
    Aloïs BLANCHET – 605
    Ambre CALVAYRAC – 605
    en 5è :
    Mélina TOUCHENE - 506
    Rafaela AISSATO GANO LOPES – 504
    Joane BOUCHE - 502
    en 4è :
    Margaux ZAOUATI – 406