Accueil et renseignements

Le collège ouvre ses portes aux élèves le matin de 8h05 à 8h15.

L’agent d’accueil du collège André Maurois vous accueille de 8h à 18h le lundi, mardi, jeudi et vendredi et de 8h à 13h le mercredi.

• Hommage à Samuel Paty

Elèves, parents et enseignants, accompagnés de Mme la maire d’Epinay sur Orge et d’élus se sont rassemblés mercredi 21 octobre devant le collège André Maurois pour rendre hommage à Samuel Paty. Merci à tous pour leur présence.

Voici un extrait vidéo de cet hommage rendu par Mme Bonfanti, la principale et M. Remblière, professeur d’histoire-géographie du collège.

• Semaine de sensibilisation au harcèlement scolaire

Semaine de sensibilisation au
    harcèlement scolaire
    Du lundi 2 au vendredi 6 novembre 2020,
    VOUS AUSSI, DITES NON AU HARCELEMENT !!
     Toute la semaine, venez inscrire un petit message au CDI qui sera ensuite affiché au collège sur « le mur contre le harcèlement » !
     Et tous les midis, venez (...)

• Remise des dipômes DNB et CFG Session Juin 2020

Remise des diplômes du DNB et du CFG Session Juin 2020
    Les diplômes du DNB et du CFG de la session de juin 2020 sont à récupérer à l’accueil du collège André Maurois le lundi 12, mardi 13, jeudi 15 ou vendredi 16 octobre 2020 entre 16h00 et 17h30.
    Les élèves doivent se présenter avec leur pièce (...)

• RENTREE 2020 : INFORMATIONS IMPORTANTES ACCUEIL DES ELEVES

Suite aux directives du protocole sanitaire du 26 Aout 2020, les modalités d’accueil de rentrée des élèves sont les suivantes :
    Mardi 1er septembre 2020 :
    Le matin : accueil des élèves de 6° A 9h 00 : Les élèves entrent seuls dans le collège pour rejoindre leurs classes. Les élèves demi-pensionnaires (...)

• Bonnes vacances !

Bonnes vacances à tous ! Reposez-vous bien après cette fin d’année étrange et rendez-vous en pleine forme à la rentrée pour de nouvelles aventures 😊☀