Mme GUY, professeur-documentaliste, vous accueille le lundi, mardi,
jeudi et vendredi de 9h à 12h45 et de 13h15 à 17h.

Pour tout connaître sur le CDI du collège André Maurois, consulte E-sidoc, le catalogue du CDI :

• Café-métier

Ce vendredi 8 novembre a eu lieu le premier café-métier de l’année : des parents d’élèves viennent au CDI présenter leur métier et leur parcours scolaire. Nous remercions Mme Szmulewicz et Mr Methivier pour avoir lancé ce nouveau projet. Consulte le programme et inscris toi pour assister aux prochaines (...)

• Boîtes à livre

Lors d’une séance de français avec Mme Cadoret, les élèves de la classe de 601 sont venus au CDI pour participer à un speed booking. Ils ont eu l’occasion de choisir parmi une sélection de récits d’aventure celui qu’ils avaient envie de lire. A partir du livre choisi, ils ont ensuite réalisé une boîte (...)