La mission éducation et égalité recrute !

par Prisca Chevallier Curt

Bonjour
nous sommes deux professeures et 3 élèves à ce jour pour animer notre mission Education et Egalité dans le Club DD.
Nous sommes en train de terminer notre première action, vous la découvrirez via un affichage dans les couloirs du collège bientôt !
Nous allons lancer notre 2ème projet demain mardi à 12h30, au RDC du bâtiment B : c’est une action autour de portraits de femmes qui s’engagent pour protéger la planète, améliorer le sort des humains et des animaux, préserver nos ressources en eau...et nous commencerons par une petite séance de projection cinématographique.
Nous avons besoin d’élèves intéressés et disponibles les mardis de 12h à 12h50, prêts à nous rejoindre dans cette démarche pour le reste de l’année.
Avis aux amateurs et amatrices !
Mme Chevallier Curt et Mme Ardes