CLUB DD

Le Club Développement Durable réunit les élèves (les éco-citoyens) qui souhaitent s’engager en faveur du développement durable.

• Concours éco-logo : l’heure du vote !

Le concours de logo est désormais terminé. Merci aux élèves pour leurs belles créations ! Il est temps de voter. Vous pouvez venir au CDI admirer les logos proposés et voter pour celui que vous préférez. Le vote est ouvert jusqu’au lundi 8 mars, on compte sur (...)

• Sauvetage de Kiko, le petit canard colvert

Kiko, le petit canard colvert (Anas platyrhyncos) a été trouvé jeudi 28 janvier 2021 sur un parking, en bas de la clinique de l’Yvette à Longjumeau.
    On l’a pris en charge et à présent il se porte bien. Il mange bien (jaune d’œuf dur, mélangé avec de l’eau et farine de maïs) et il est très vif. Voici (...)

• Beau bilan pour le téléthon !

Grâce à votre participation à tous, nous avons pu verser un très joli chèque de 961€ au profit de l’AFM-Téléthon
    Merci à tous, et en particulier merci aux élèves du club DD : - Angelina, Angus, Colin, Elina, Elsa, Hugo, Kevin, Maelynn, Naïs, Romain et Solenn qui ont permis d’informer, de monter le (...)

• Journée Chic

Pourquoi ? Comment ? Où ? Quand ? Dans quel but ?
    La réponse est juste ici :
    Vidéo créée par Colin